LE CHOIX DE LA CONCERTATION

Pour que ce projet soit bien celui des habitants et d’un territoire, la collectivité a retenu la concertation comme la priorité de la démarche d’élaboration du programme de cet équipement. Une réunion publique d’information a dans un premier temps permis de solliciter les personnes intéressées pour savoir comment elles souhaitaient être entendues.

Ce blog a été mis en ligne pour permettre toutes les formes de proposition et de discussion.

La ville travaille avec l’Agence Déclic et les Ateliers du Gué selon un calendrier bien précis : la phase de concertation durera de juin à septembre.

Le programme détaillé sera élaboré d’ici le mois de décembre 2016, si bien que le choix du maître d’œuvre pourra intervenir début 2017 et le chantier être lancé avec les entreprises en 2018.

Cette opération sera également co-construite avec les partenaires incontournables de la commune, à savoir la Communauté de communes du Pays de Châteaugiron et la Médiathèque départementale.

Une réflexion au sujet de « LE CHOIX DE LA CONCERTATION »